Fontes

Sur Stateopedia.ch le nom officiel de chaque entité politique illustrée est rendu dans la/les langue/s locale/s. Pas toujours celles-ci sont écrites avec des caractères latins. Où ce n'est pas le cas ça est rendu entre parenthèses après la version latine.

Dommage qu'encore aujourd'hui pas tous les caractères sont rendu correctement par les ordinateurs. Si c'est le cas, il-est éventuellement nécessaire d'installer la fonte correspondante et/ou régler les réglages d'internet de façon telle que l'ordinateur choisisse la fonte correcte pour la langue correspondante.

Ci-dessous une liste des caractères non-latins présents sur Stateopedia.ch. Clique sur les noms pour accéder aux sites ou tu peux télécharger les fontes nécessaires.

En général il s'agit de fontes gratuites, ou qui demandent une contribution volontaire pour les créateurs employés. Contrôle avant de les télécharger si elles ne sont pas déjà installées sur ton ordinateur! Peut-être que tu dois seulement les activer dans la rubrique "réglages d'internet".

Stateopedia.ch ne prend aucune responsabilité pour les contenus des liens ci-dessous, non plus pour la politique des prix des entreprises qui les gèrent. Stateopedia.ch décline aussi toute responsabilité pour des dégâts causés par l'installation, correcte ou pas, des fontes sur ton ordinateur!!