Droits d'auteur/liens web

Droits d'auteur
Si tu veux utiliser les images publiées sur Stateopedia.ch suive s.t.p. les indications ci-dessous. Merci!
Toute carte publiée sur Stateopedia.ch est réalisée par moi-même. Si tu veux l'utiliser, à fin non-commercial, tu peux, il serait gentil de ta part de citer Stateopedia.ch comme source. Merci.
Les diagrammes climatiques sont aussi tous réalisés par moi-même, donc même discours que pour les cartes géographiques.
Les armoiries viennent presque toutes du site "Atlasgeo", consulte le lien web en bas pour t'informer sur les modalités d'usage. Merci.
Les drapeaux viennent presque tous des sites "Vexilla Mundi" et "World Flag Database", consulte les liens web en bas pour t'informer sur les modalités d'usage. Merci.
Les photos viennent presque toutes du site "Webshots", consulte le lien web en bas pour t'informer sur les modalités d'usage. Merci.
Liens web
Clique sur l'image à gauche pour activer le lien web. Evidemment Stateopedia.ch ne prend aucune responsabilité pour le contenu de ces liens web!
Atlasgeo, le site en français et anglais de Pascal Gross m'a fourni presque toutes les armoiries.
Le "World Factbook" de la CIA, une des sources d'informations des plus complètes pour la réalisation de Stateopedia.ch
L'encyclopédie "Encarta" de Microsoft est servie surtout pour la réalisation des cartes géographiques des entités subnationales. Dès 2009 ce produit n'existe plus. En cliquant sur l'image tu accèdes à l'article correspondant sur Wikipédia.
Les lexiques en langue allemande de la maison Harenberg (Staatenlexikon+Länderlexikon) ont été une des premières étincelles qui ont inspiré la création de Stateopedia.ch, en cliquant sur l'image tu accède à la page d’Amazon.fr ou tu peux essayer de les acheter.
Le site "HRW World Atlas" m'a fourni le plus grand numéro de données pour la réalisation des cartes géographiques.
Le site allemand Klimadiagramme.de est la source de diagrammes climatiques la plus vaste sur internet. Il-y en a des centaines de toute la planète, sur ceux-là je me suis appuyé pour réaliser ceux de Stateopedia.ch
La collection en ligne de cartes géographiques, même historiques, de la "Perry-Castañeda Library" auprès de l'Université du Texas à Austin est pratiquement infinie, et elle continue à augmenter.
Vexilla Mundi est le site de vexillologie en anglais de Mello Luchtenberg. C'est sans doute le meilleur site de drapeaux de tout le réseau et dans ce domaine toujours ma source principale.
Millions de photos accessibles à tout le monde. Même celles des pros. ATTENTION aux droits d'auteur!
Omniprésente, utile pour se tenir à jour ou rechercher ici-et-là, en augmentant son savoir. Si tu cliques sur l'image tu accèdes à la page française, si tu veux accéder à la page anglaise clique ici.
Le site anglais "World Flag Database" de Graham Bartram a fourni à Stateopedia.ch beaucoup de beaux drapeaux.
Si un président ou un ministre change, sur le site World Statesmen de Ben Cahoon on le voit même avant qu'à la télé. Une source indispensable pour tenir à jour Stateopedia.ch